La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dalmaska

Aller en bas 
+2
Saiko
dalmaska
6 participants
AuteurMessage
dalmaska
Petit dernier de Nanny
dalmaska


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Dalmaska Empty
MessageSujet: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:00

Bonjour je me présente dalmaska,"Dal" pour les intimes :p

Bon je vais parler un peu de ma vie de droppeuse, des centaines de personnes que j'ai rendu jalou par mes drops fantastique.....Je vais commencé pas mon enfance qui n'a pas été toujours facile.
Née a bonta d'un pere eleveur de dragodinde et d'une mere marchande , ma vie fut rythmée par les nombreux concours et marchés en tout genres.
Pour mes 10 ans mon pere m'offrit ma premiere pelle et c'est de-la qu'est née ma passion pour le farfouillage et le drop bien evidement je fut accompagné dans ma quete par un amie trés cher nommée Drop-is-my-only-way grace a ses conseil et a sa maitrise parfaite cela ma permis de decouvrir , d'apprendre d' immense choses .Mon rève ? suivre ses traces....
(Bon j'en reviens a mes aventures ^^')
Par un beau jour d'été je droppais des cornes de bouftou comme a mon habitude et quel ne fut pas ma supprise quant a la fin de la journée un démon du nom de Vaan s'infiltra dans mon dos et en quelques minutes il me vola toutes mes cornes...malgrés tous mes efforts je ne put recupérer celles si...Je commence alors a apprendre le combat grace aux conseils de mon amis enutrof qui me forma pendant 2 années grace a cela je put enfin battre ce démon qui hanté mes nuits.Mon entrainement continua jusqu'au jour ou mon maitre affirmé mon apprentissage terminé.je partis a l'aventure, je droppais,aventure,drop ,aventure ,drop.....Bref!
Les années passaire je revis mon maitre(drop-is-my-only-way) qui me conseilla une guilde du nom de "La Ogg's Family"moi toujours avare de savoir et de faires de nouvelles rencontre je suivis son conseil et ...... me VOICI =)

Dalmaska level 102 ^^
alchimiste lvl 100

Irl: je m'appelle Julien j'ai 17 ans je suis pompiers volontaire, je fait de la muisque je suis fan de rock
j'aime: ma copine,mes amis et dofus
j'aime pas: les radins, les lourds et les hackeurs "en memoire a mon iop raithal lvl 115 Crying or Very sad )


En espérant une reponse positive cordialement Dal'
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:51

Saiko faisait une sieste dans sa chambre.
Façon polie de dire qu'elle cuvait son lait fermenté au plus haut degré...
C'est un mal de crâne atroce qui l'accueillit à son réveil par ... quoi au fait... qui faisait ces bruits atroces et aussi pénibles qu'un robinet qui fuit en pleine nuit ? Elle lèva les yeux vers la fenêtre et aperçut une espèce de pigeon qui tambourinait vicieusement à la fenêtre. Ouais, vicieusement, comme seul ces vils créatures pouvaient l'être. Surtout lui. Ses yeux devinrent des fentes qui annonçait à tout ennemi en face qu'il courrait un grand danger dans les prochaines secondes... C'était Rincevent, le pigeon voyageur des Ogg's. On l'avait surnommé ainsi car malgré toutes les tentatives de meutre coup de pied qu'il avait pu subir, jamais il n'en reçut un! Une telle dextérité à survivre au danger méritait un nom pareil... Après une seconde d'hésitation, Saiko renonça et alla ouvrir la fenêtre pour récupérer le message, l'oiseau ne perdit pas un instant et s'enfuyait déjà à tire-d'aile, au cas où la vilaine dame changerait d'avis à son sujet.
Le message indiquait qu'elle était invitée à venir rencontrer une nouvelle recrue, une femme du nom de Dalmaska. C'était écrit avec la belle écriture ouvragée de Yahelwen . Celle-ci aurait plus vite fait de venir frapper à sa chambre mais elle aimait montrer de temps en temps ses talents de calligraphie. En PS : "dépêche-toi de cuver ton vin et radines toi! En plus, tu le connais peut-etre c'est l'apprenti de Droppy ! "
Saiko fit un bond qui aurait rendu jaloux Tigrou, un lointain cousin ! Et ce faisant, se cogna la tête au plafond, lui rappelant violemment ses excès de la veille!
Elle se releva quand même le sourire aux lèvres, et descendit faire bon acceuil à cette future Ogg's !


****

Salut Julien ^^

Bé écoute pour moi c'est avec plaisir que tu intégrerais les Ogg's !
Bonne candidature , du Rp, un soin de l'orthographe et un Maitre des plus honorables !

Comme je le disais à Droppy, c'est dommage que tu te sois fait hacké ton Iop, mais c'est plutôt sympa d'avoir suivi les traces de ton Maitre XDD

Le meneur (Yahelwen) et la co-meneuse Eris viendront poster leur avis, et le premier à te voir connecté te bippera pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Pour ma part je ne vois aucun problème non plus à ta candidature, manque plus que l'avis d'Eris...
Revenir en haut Aller en bas
dalmaska
Petit dernier de Nanny
dalmaska


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

Super impatient d'integrer votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
eris
Bras droit/Fondateur
eris


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : dans bonta
Date d'inscription : 12/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:06

bon eris en retard comme toujours
j'avais donné mon avis a yahel et saiko IRL donc je pensais que c'était bon
de mon point de vu ok a un bémol prêt (mieux vaut prévenir que guérir): on ne donne pas l'accès aux enclos donc même pas la peine de demander et pour cause d'expériences de recrutement passé foireux si ça colle pas, on s'acharnera pas
bon je fais hyper pas sympa dans les lignes du dessus, le prend surtout pas pour toi mais on a déjà eu ce problème là....
sinon bienvenu^____^
Revenir en haut Aller en bas
silphonia
Fils/Fille de Nanny
silphonia


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans un endroit que même captaine flame connait pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

lol ouais faut pas se sentir viser même moi qui suis menmbre de la ogg's depuis deja.....ah ouis tout de même 1 an deja eh bien je n'ais toujours pas accés au enclos^^
Revenir en haut Aller en bas
eris
Bras droit/Fondateur
eris


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : dans bonta
Date d'inscription : 12/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:03

silphonia a écrit:
lol ouais faut pas se sentir viser même moi qui suis menmbre de la ogg's depuis deja.....ah ouis tout de même 1 an deja eh bien je n'ais toujours pas accés au enclos^^

mais toi c'est normal, tu es le boulet officiel de la guilde^_______^
Revenir en haut Aller en bas
silphonia
Fils/Fille de Nanny
silphonia


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans un endroit que même captaine flame connait pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

ah tout de suite y a des étiquettes sur des personnes c'est par ce que je suis un boulet que tout le monde doit le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

En même temps, ton nom va bien finir un jour par remplacet le mot boulet silent
Revenir en haut Aller en bas
eris
Bras droit/Fondateur
eris


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : dans bonta
Date d'inscription : 12/07/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

silphonia a écrit:
ah tout de suite y a des étiquettes sur des personnes c'est par ce que je suis un boulet que tout le monde doit le savoir XD

ety peuis bon deuxtois jours dans la guilde et le secret est eventé
Revenir en haut Aller en bas
silphonia
Fils/Fille de Nanny
silphonia


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans un endroit que même captaine flame connait pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:16

XD trempe puis toi éris manque plus que le petit commentaire de yahel et de nad et c'est bon j'ais ma critique au grand complet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalmaska Empty
MessageSujet: Re: Dalmaska   Dalmaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalmaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La famille et les Ogg's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser