La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bijoutière qui veut monter mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

bijoutière qui veut monter mais ... Empty
MessageSujet: bijoutière qui veut monter mais ...   bijoutière qui veut monter mais ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

Et bien ma foi, ce métier commence à être rudement dur à monter !

je continue en me disant que j'aimerais bien le monter 100 quand même !

J'ai besoin de tant de ressources diverses et variées que je n'arrive pas à en faire une liste!

Hmm ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est les ressources de pandala : racines/feuille/fleur de bulbambou/bulbuisson/bulbiflore.
Je ne cracherai pas sur des pierres de rubis qui bizarrment me semble plus difficile à dropper que le cristal ou l'emeraude -_- ;

En ce qui concerne les métaux j'arrive à m'autofournir à peu près, mais en ce qui concerne le bois je suis souvent en dèche, mais je sais qu'il faut que je me motive à en couper plus et plus vite! je consomme enormement de noyer/chataigner mais surtout je n'ai jamais assez de bombu/ oliviolet, les zones de recoltes étant souvent très exploitées ^^;

Je n'xp plus beaucoup forgeuse de dagues car ça pompe 2 fois plus de bois que bijoutier (ce que je ne pensais pas possible :p) donc je reprendrai ce métier quand j'aurais plus de marge de maneouvres ^^

enfin voilà tout don/échange de resources de bijouterie m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

bijoutière qui veut monter mais ... Empty
MessageSujet: Re: bijoutière qui veut monter mais ...   bijoutière qui veut monter mais ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

L'oliviolet et le bombu, j'en ai des gros stocks, en échange je vais bientôt avoir besoin de quelques alliages haut lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

bijoutière qui veut monter mais ... Empty
MessageSujet: Re: bijoutière qui veut monter mais ...   bijoutière qui veut monter mais ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

oki ça marche, j'essaierai de reminer à bloc surtout silicate et dolomite utilisé dans les alliages niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijoutière qui veut monter mais ... Empty
MessageSujet: Re: bijoutière qui veut monter mais ...   bijoutière qui veut monter mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijoutière qui veut monter mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: Artisanat :: Les besoins des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser