La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:21

Une autre guilde avec qui on a des très bons contacts, avec une joueue ayant un (plusieurs ?) perso chez eux et un chez nous.
Et ils ont des osas bourrins et efficaces au combat, ce qui est assez rare pour être signalé ! Laughing

Pour le reste,je laisse Lune la présenter plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:37

Ah bah ca fait sérieux tiens! Même pas prévenu qu'on attendait quelque chose de moi, et ca fait un mois que ca poiraute....

Bon, alors la Roseraie.

La Roseraie..

On est pas nombreux, on est pas HL roxxor, on est pas kikitoudur. C'est déjà pas mal.

On se débrouille un peu en artisanat, on aime les osas, on aime pas les poneys.

On fait du RP de temps à autre, des trucs débiles aussi, et nos osas élèvent des dindons (encore une orchidée hier soir).

Nous sommes plus un rassemblement d'amis qu'une organisation stricte, nous n'avons pas d'alliés (seulement des amis ^__^), et nous sommes toujours prêts à aider.

Par contre j'aimerais bien savoir qui a un perso chez vous?

Et sinon je ne peux plus accéder au forum de la Roseraie, donc je suis bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Yuki a Fate Saber chez nous, sur tes recommandations d'ailleurs si je me souviens bien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Arf oui, j'avais totalement zappé...

En plus c'est moi qui vous l'avait envoyé, quel nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira
Copine squateuse
Osahirasahira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:50

Bonjour à tousses!!!

Je m'appelle Osahira et je suis bras gauche de la Roseraie Purpurine (bah oui y avait déjà un bras droit, alors moi je fais l'autre ^^), éleveuse de bêtes en tout genre et montreuse d'ours (cf. la famille Lune jocolor ).
Il paraît qu'on a une bonne réputation chez vous, même si ça date, alors je plussoie.


Yahelwen a écrit:
Une autre guilde avec qui on a des très bons contacts, avec une joueue ayant un (plusieurs ?) perso chez eux et un chez nous.
Et ils ont des osas bourrins et efficaces au combat, ce qui est assez rare pour être signalé ! Laughing

Des "osas bourrins"... *reste songeuse* On n'est pas des bourrines Naya et moi! *se demande si elle n'en fait pas un peu trop*. On a juste une passion pour les masses contondantes, les parpaings (cf. frappe du craqueleur)... Bon d'accord on aime user de nos fouets mais rrrooooh voyons! y a des sacrieurs qui aiment ça hein ^^".

Sang-De-Lune a écrit:
La Roseraie..

On est pas nombreux, on est pas HL roxxor, on est pas kikitoudur. C'est déjà pas mal.

On se débrouille un peu en artisanat, on aime les osas, on aime pas les poneys.

On fait du RP de temps à autre, des trucs débiles aussi, et nos osas élèvent des dindons (encore une orchidée hier soir).

Nous sommes plus un rassemblement d'amis qu'une organisation stricte, nous n'avons pas d'alliés (seulement des amis ^__^), et nous sommes toujours prêts à aider.


Alors effectivement nous sommes un groupe réduit, mais ça nous arrange bien comme ça nos serres ne sont pas trop piétinées ^^. Nous ne sommes pas des roxxxers effectivement, même si j'admets avoir parfois un gène iop (non pas un gène de iop blond, mais le gène "j'me lance tout nu dans la baaaaston!"... quoique la différence est ténue XD).
Pour le RP, hé bien oui comme vous pouvez le remarquer, même s'il est tout de même très cool, avec de vrais morceaux de kikoolol parfois, disons que c'est souvent prétexte à des trucs débiles oui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:50

Osahirasahira a écrit:
et montreuse d'ours (cf. la famille Lune jocolor ).

Je t'emmerde La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Hum


Dernière édition par Sang-De-Lune le Lun 24 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Bienvenue en ces lieux chère Osahira ! C'est un plaisir pour moi de te voir ici, fais juste attention à ne pas laisser trop se balader ta ménagerie, les sangliers ça peut faire des dégats et les bouftous rendent vite l'athmosphère irrespirable. La famille Lune par contre c'est bon, on y est habitués... Razz

En tout cas n'hésite pas à venir nous rendre visite autant de fois que tu le voudras, il y aura toujours quelque chose à boire et à manger qui t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Empty
MessageSujet: Re: La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]   La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roseraie Purpurine [Chouchous de Nanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La vie chez les Ogg's :: Relations avec les autres guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser