La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un bon candidat qui vous feras rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-roi-de-enfer
Petit dernier de Nanny



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

un bon candidat qui vous feras rire Empty
MessageSujet: un bon candidat qui vous feras rire   un bon candidat qui vous feras rire Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

salut a tout la guilde!!!

je me presente roi-de-enfer meme si mon gars se nomme comme sa il est ange Very Happy mais cest pour vous dire que j'aimerais faire partie de votre guilde pcq j'ai entendu des bon commentaire de mon amis de votre guilde . Je suis un gars sympa mais surtout drole rabbit Smile je ne sais pas si cest important le lvl mais e suis lvl 84 et je serais vous faire rire et vous aider quand vous allez etre dans le malaise et j'espere que vous ferais de meme


je vous souhaite une bonne soiree et a bientot j,espere king tongue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

un bon candidat qui vous feras rire Empty
MessageSujet: Re: un bon candidat qui vous feras rire   un bon candidat qui vous feras rire Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Pour l'instant, j'ai deux grosses remarques à faire :
-Au niveau de l'écriture, c'est parfois pénible à lire, il faudrait faire quelques efforts (ponctuation, organisation des phrases)
-On aimerait bien savoir plus en détail pourquoi tu veux venir chez nous. "j'ai entendu des bon commentaire" c'est un peu vague, qu'est-ce que c'était comme commentaire, de qui ? Et qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ? Quelle est ta vision de Dofus ?

Il faudrait travailler un peu sur ces deux points si tu veux rentrer chez les Ogg's...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

un bon candidat qui vous feras rire Empty
MessageSujet: Re: un bon candidat qui vous feras rire   un bon candidat qui vous feras rire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:23

D'accord avec Yahelwen ...

J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon candidat qui vous feras rire Empty
MessageSujet: Re: un bon candidat qui vous feras rire   un bon candidat qui vous feras rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon candidat qui vous feras rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La famille et les Ogg's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser