La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées de baston en ce moment ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Idées de baston en ce moment ^^ Empty
MessageSujet: Idées de baston en ce moment ^^   Idées de baston en ce moment ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

Après quelques discussions et reflexions je pose par écrit les différents projets de baston guildesque qui pourrait être sympa à faire !


Taf pour la guilde :
Ceci concerne surtout l'élevage mais je le mets quand même, cela fait partie des tâches de la guilde

-Monter les dindes lvl 5
-Drop racines de pandala, bois de bambou dorés, bois de bambouto sacré pour les objets d'elevages.

Drop pour équipement :
--> Yahel :
-Dropper des carapaces de tortues (150 de chaque pour caracoiffe, on mettra nos carapaces en contrib)
-Faire une alliance ethnique (en cours de ramassage)
-->Crefew /Eris:
-Donjon gelées: drop de GR bleutée avec capture impérative, pour 2 flan des étoiles.

Drop lucratif ^___^ :

- pour les chasseurs : BR , Dragodindes , cochon de lait, labyrinthe DC, Crocodailles pour les viandes.

-Br + dragodindes (et croco aussi les ecailles coute cher) pour leur drop divers qui coute très cher en ce moment.

-Drop de racines magiques de pandala pour les thunes et je vous assure que ça se vend très très bien . Dans une team de 8 , pendant 2 h on drop 2/3 racines , ce qui fait quasi 1 million de kama de drop quand on a de la chance. IL faut juste comprendre que c'est un travail rébarbatif mais qu'avec un peu de chance on peut se faire gras de thune en tres peu de temps.

-Drop sur abra sombres : je l'ai pratiqué quand j'avais besoin de faire mon amulette renouveau, et m'etre fait 500 000k de drop en rab m'avait fait pas mal plaisir. mais ça reste tres hasardeux et pas faisable qu'au sein de notre guilde. je le note quand même car ça reste lucratif...


Autres :
-Donjon forgeron : pour donner l'émote à ceux qui l'ont pas et récuperer alliages/sac de patates/piece du tresor badoul+griffe.


Voilà ça donne une idée de tout ce qu'on peut faire en ce moment !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

Idées de baston en ce moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de baston en ce moment ^^   Idées de baston en ce moment ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:01

Je serais aussi intéressé pour aller taper du chevaucheur de karne, pour les parchos de chance. Et aus passage, ça permet toujours de récupérer des pierres brutes sur les craqueleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Idées de baston en ce moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de baston en ce moment ^^   Idées de baston en ce moment ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:00

C'est noté ^^


J'aimerais bien qu'on essaie de trouver un jour dans la semaine où on se mette d'accord pour que ce soit le jour des Ogg's !

pour ma part ça serait un soir où y a pas les experts/esprit criminels ni NCIS à la télé XD

oué je suis une série-addict ^^

bien sûr si des impomdérables genre sorties - boulot-autre se presente on remet ça, mais déjà penser à un jour spécial Ogg's ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de baston en ce moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées de baston en ce moment ^^   Idées de baston en ce moment ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de baston en ce moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La vie chez les Ogg's :: Projets de baston ou de donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser