La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dino-Is-back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dino-Is-Back
Petit dernier de Nanny



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

Bonsoir je suis venu vous dire juste que je retire ma candidature chez vous car je vois que personne vine même pas poser un commentaires sur les candidature donc pas d'ambiance dans la guilde surement et j'aime pas quand y a pas d'ambiance dans les guildes ou que personne parle etc je vous souhaite une bonne continuation a vous et a une prochaine.



Dino
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Re: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:06

Comment dire...

Il y en a qui bossent dans la guilde, on est pas mal à ne plus être au lycée. Personnellement, je suis parti au boulot à neuf heures moins le quart ce matin, et je suis rentré à plus de huit heures ce soir, j'avais peut-être d'autres choses à faire que de me ruer sur le forum.

Dommage, ta candidature était prometteuse, mais si tu n'es pas capable d'attendre un peu une réponse ou si tu t'attends qu'on passe nos journées sur Dofus ou sur un forum, effectivement ça ne pourra pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
eris
Bras droit/Fondateur
eris


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : dans bonta
Date d'inscription : 12/07/2007

Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Re: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:08

personnellement étant donné que je part le matin a 8h et que je ne suis pas chez moi avant 20h30 j'ai largement autre chose a faire que passer ma vie sur un forum.
alors en effet si tu veux du "msn like" sur un forum ou un chat permanent sur le canal guilde tu t'es peut être trompé de guilde
ici c'est plus une bande de copains se connaissant dans la vrai vie qui on plus tendance a triper sur le craft que sur la baston pure et dure

bonne quête
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Re: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:21

Saiko rentrait à peine, elle était un peu essouflée, mais moins que sa monture qu'elle avait quand même tenue à nourrir avant de venir se restaurer elle-même.

"Salut les amis ! vous allez bien ? Je suis four-bue... la chasse a été dure mais profitable, j'amène de quoi nourrir un régiment ! Alors quoi de neuf aujourd'hui ?

-Oh bah ça va bien , ça va bien, répondit Eris, amène moi ta barbaque que je nous cuisine tout ça....

-Bonsoir Saiko, répondit Yahelwen attablé devant le bar, ça va bien merci. Hmm une nouvelle recrue mais qui est vite tombée à l'eau ! Tu te rappelles le jeune Ecaflip d'hier ?

-Euh oui, il était un peu jeune, mais il avait l'air bien ce petiot !

-Ben il a déposé une demande comme tu l'as vu, mais il l'a retiré le soir même ...

-Ah Ah, et bien ma foi sa motivation n'était que de belles paroles ! Lui aurait-on fait peur?
Et bien s'il craint ses propres congénères il n'ira pas bien loin... A moins que ce ne soit que l'impatience due à ses jeunes années ? Enfin j'espère qu'il trouvera des gens qui l'accepteront malgré ce défaut... Quand il aura notre âge il saura que tout vient à point à qui sait attenndre... Hmm d'ailleurs Eris, t'as bientôt fini de cuisiner ?? J'ai faiiiiiiiim !
Et elle fondit sur un bon gros morceau de pain pour calmer sa faim !


***

Et oui la vie continue ^^
Tu sais que j'ai même pas eu le temps de lire ta candidature que tu l'as déjà retirée ?
même pas 24 h entre les deux t'abuses un peu XD
Escuse moi mais ça me fait doucement rire ^____^

Allez sans rancune le Dino ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
silphonia
Fils/Fille de Nanny
silphonia


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans un endroit que même captaine flame connait pas
Date d'inscription : 25/11/2007

Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Re: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

le seul qui connaisse personne en dehors de saiko en irl c'est encore moi je suis en faite une espèce de mascotte réclus faisant plein de faute d'orthographe de partout quel honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino-Is-back Empty
MessageSujet: Re: Dino-Is-back   Dino-Is-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino-Is-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino-Is-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La famille et les Ogg's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser