La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est donc ici qu'on doit écrire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

Je suis Sang-De-Lune, premier fils et aîné des enfants de Trempe-La-Lune et na-gaya.

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas comme mon père. Cette ordure m'a enchaîné à un four de boulanger la plus grande part de mon existence, et n'a toujours pas digéré que je quitte la maison familiale en claquant la porte. Je repasse voir ma mère de temps à autre, ainsi que mes frères et ma petite soeur, quand je sais qu'il n'y est pas.

Je suis maître boulanger, et fier de mon art. Je suis aussi apprenti tailleur, mais j'attends pour continuer mon évolution que Osahira, une amie de ma mère, ait atteint la maîtrise de ce dur métier.

Je refuse de retourner dans la Roseraie, et je sais que vous êtes des gens agréables à vivre et tolérants. C'est pour ces raisons que je postule pour entrer dans la famille Ogg. Je ne suis pas du tout intéressé par vos dindes, et très peu par vos artisans puisque mon frère adoptif me fournit toutes les céréales dont j'ai besoin.


[HRP]Beaucoup de Ogg's connaissent assez bien le joueur je pense maintenant Smile mais je vais quand même faire un petit récapitulatif. Peu après la MaJ du donjon tofu, je chassais la clef avec naya sous Aile, et nous avons rencontré eris. Peu de temps après, la Ogg's Family a été créée

Pour des raisons RP, Sang ne peut pas aller dans la Roseraie, et j'ai depuis longtemps quitté les Narendil. Mais Sang est un personnage sociable, bien qu'un peu sombre de caractère. Là il ets dans la Teamnaz, mais d'un point de vue Rp Aile est toujours en deuil, donc je ne peux pas l'y laisser. Donc je postule ici, comme ca je serais dans une guilde de gros richous What a Face

J'ai vraiment pas besoin d'un enclos vu que la Roseraie en a deux, et vos artisans sont déjà à ma botte Twisted Evil J'ai jamais su faire une conclusion valable, donc je vais m'arrêter là.

Ah si, j'ai récemment (la semaine dernière en fait) commencé et fini Les tribulations d'un mage en Aurient et Le dernier continent, donc je vais dire une dernière chose: c'tune blady guilde qu'vous avez là! Wink

Edit: j'ai une certaine préférence, pour ne pas dire une préférence certaine, pour Mémé Ciredutemps, donc je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Copine squateuse
Edelwyn


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

^^ Moi aussi j'adore Mémé Ciredutemps. J'aime sa manière de raisonner.

Jolie candidature, ma foi, petite Lune, Sang serai- il un type de ma race?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwicoma.kanak.fr/index.htm
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

Il est tout aussi protecteur que son père, mais se fout totalement de prendre des coups, car selon lui se planquer derrière des armures c'est perdre du temps, et donc en laisser à l'ennemi pour se préparer. Donc oui, c'est un sacrieur, full vita (mais niveau 6 pour pouvoir porter les mangeurs d'âme Smile ). Il faut que je regarde les ressources pour continuer à parchotter son agi en priorité, sa chance et son intel ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

Ce sera un plaisir pour nous d'accueillir un membre de la famille Lune au sein de la famille ! cheers
Bienvenue chez les Ogg's, ici pas question d'enchainer qui que ce soit, chacun pratique son art à sa manière et à son rythme, souvent avec l'aide du reste de la famille...

Mais dis moi, qui sont tes frères et ta soeur ? Je ne crois pas que ton père m'aie déja parlé de sa famille en dehors de Na-Gaya, et très occasionellement de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-De-Lune
Copain raleur
Sang-De-Lune


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Je suis le premier enfant, le fils aîné (perso de Trempe sur le compte Trempe). Ensuite vient megumi (perso de naya sur son compte secondaire), qui a choisi la voie de Xelor, et la petite dernière Bisou-gueri-tout (perso de naya, compte naya), petite disciple d'Eniripsa. jai-lair-bete (perso de naya, compte naya) est notre frère adoptif, plus vieux que moi, et plus avancé dans la voie d'Ecaflip. C'est lui qui me fournit les ressources dont j'ai besoin.

Et sinon, les autres ils disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:47

les autres ils disent un grand OUIIIIIIIIII *___________*

Saiko, qui parle au nom de ses cousines et de sa mémé ^___________^

Superbe candidature, et je suis RAVIIIIE qu'un membre de la famille de Trempe se joigne à nous !

[allez hop demain je suis de retour et on se fait ce fichu totor !
Pour le parchottage agilité , ayant fini le mien, je tiendrais à ta disposition les ressources dont je disposerai dans les temps à venir ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ici qu'on doit écrire... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ici qu'on doit écrire...   C'est donc ici qu'on doit écrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ici qu'on doit écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La famille et les Ogg's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser