La Ogg's Family, guilde ravalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ogg's Family, guilde ravalienne

Lieu de rencontres et de discussion des Ogg's, guilde de Dofus (serveur Raval)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herst
Petit dernier de Nanny



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

... TOC TOC TOC ...

Bien le bonjour du logis ! C'est bien ici la maison des Ogg's ?
A priori, j'ai bien suivit les instructions de ce gros matou de ... euh ...de cette belle Saiko.

Bon, pour commencer, des présentations sont de rigueur. Je me nomme Herst, jeune aventurier Crâ errant depuis peu, un peu moins d'une lune, en ce royaume. Je viens chercher une joyeuse compagnie pour vivre des aventures palpitantes et découvrir peu à peu le Monde des Dix.

Bien sur, je ne suis pas d'une grande expérience mais je ne me suis pas lancé inconsciemment à l'aventure. Avant de partir, conscient des risques, je suis aller suivre l'enseignement du réputé Nibe Lulle, et même si je ne suis pas encore un maitre, je commence à être compétent dans l'usage des alambics et de la distillation.

Que pourrais je dire de plus ... Ah ! Oui ... Vous désirez peut être savoir si mes activités personnelles (boire et faire la fêtes en auberge et récolter quelques piécettes à la sueur de mon front) me permettent de suivre régulièrement les expéditions qui pourraient être montées. Je le pense, enfin je l'espère ... enfin si c'est pas le matin ... enfin fin de matinée ... l'heure où les braves se reposent ... après un "dur" labeur.

Et voilà. Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à y répondre autour d'une petite chopine et j'espère pouvoir être accueilli dans votre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Bras droit/Fondateur
Saiko


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 25/07/2007

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:56

Holà l'ami ! Entre donc et viens t'assoir !

Tu as fait bon voyage ? J'espère que oui! Tiens prends cette chope de bonne bière ! Et ne fais pas attention à Silphonia et Shokiro, ils en ont juste trop abusé, laissons les cuver.. Sais-tu d'où elle tient son gout particulier ? Elle provient de la distillerie personnelle du cuistot du Chateau d'Amakna! Le brave homme a bien sûr beaucoup voyagé avant de s'installer au service du Roi de cette contrée et il est allé dans notre belle cité de Bonta pour découvrir nos fameuses auberges et en tirer le meilleur enseignement ! Certains disent qu'il est même allé jusqu'au contrées de Sidimote vers Brakmar la Fourbe... quoiqu'il en soit, c'est un homme correct et surtout il fait bien son travail ! Je lui ai demandé un jour son secret, et ah ah il est fameux! Cette boisson a rassasié plus d'un gosier! Bien qu'en ce qui me concerne rien ne vaut le lait fermenté... Mais ne sois pas timide, goutes! Et prends donc un peu de ce bon pain... mais où est donc le pain! Mémé Aylat!! Niourk!! Faites donc chauffer vos fournils! Mais que font-elles? Quel bande de bras cassés, je te jure! Encore en train de jacasser je parie... Herst, ne suis pas leur exemple et travailles-bien hein !
AAAAH! Voilà le pain... Merci Sang-de-Lune... lui , c'est p'tit nouveau aux cuisines, il fait serveur de temps en temps, on le maltraitait dans son ancienne demeure alors on l'a receuilli, heureusement on le traite bien ici! Hé, Sang , t'es encore là ? Niourk t'appele depuis une demi-heure... Alors ce pain ? N'est-ce pas délicieux? Nous n'aurons pas attendu en vain! Tiens, j'entends arriver les dindons d'Eris et Yahel , toujours là pour l'heure du thé , enfin on se comprend... Tiens mais Robusta est en retard par contre, il est toujours si ponctuel... Le secret de cette bière? Je ne te l'ai pas dit ? Ah et bien c'est encore plus savoureux si on le découvre soi-même, ça pourrait être une bonne idée de voyage !


Dernière édition par Saiko le Dim 23 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silphonia
Fils/Fille de Nanny
silphonia


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans un endroit que même captaine flame connait pas
Date d'inscription : 25/11/2007

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

oyez camarade il semblerait qu'il y ait un compagnon cra qui veuille rejoindre l'expedition ils semble être ma fois fort sympathique je dis que viens donc te joindre a nous pour boire dancer manger et chanter jusqu'as s'en faire péter la pance et les cordes vocales.
(PS:je savais pas quoi dire sinon j'aime bien ton style d'écriture herst^^)
Revenir en haut Aller en bas
eris
Bras droit/Fondateur
eris


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : dans bonta
Date d'inscription : 12/07/2007

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:27

jouer un cra c'est être une personne de gout (le gout du masochisme et de la pauvreté quoi....) donc OUI comme ça je me sentirais moins seule et je me déciderais peut être à botter le cul de cette grosse faignasse d'Eris qui va finir par déborder de son pagne a force de boire de la bière en mangeant des cuisses de wabbit au lieu d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Yahelwen
Meneuse
Yahelwen


Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:03

Bienvenue dans la famille, Herst !

Tu parlais d'une chopine, non ? C'est toujours un plaisir de s'assoir déguster une mousse avec des personnes de bon gout. Pour agrémenter ça, vient donc gouter ce jambon de cochon de lait et ce steak de kanigrou, tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Herst
Petit dernier de Nanny



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:36

Merci à vous tous pour votre accueil. J'espère devenir un digne représentant de la Ogg's Family. En tout cas, si je n'y arrive pas, ce ne serra pas faute de ne pas y avoir travaillé.

Vive les Ogg's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ogg's Family, guilde ravalienne :: La famille et les Ogg's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser